Communication à nos agents pastoraux/UP/paroisses/missions linguistiques/communautés religieuses

À la veille de l’entrée dans l’Avent, Mgr Morerod souhaite vous adresser ce message vidéo.

Sachez également que dès ce dimanche, un calendrier diocésain de l’Avent est consultable : une fenêtre apparaîtra chaque jour sur le site internet du diocèse ainsi que sur sa page Facebook.

Malgré la situation sanitaire difficile, le diocèse reste vivant grâce à vous. Ainsi, nous relayerons sur notre site internet les actions et initiatives que vous proposez dans vos UP, paroisses, communautés, aumôneries, etc. pour l’Avent et Noël. Merci de nous les faire connaître à info@diocese-lgf.ch pour les partager au plus grand nombre !

Nous vous souhaitons un bel Avent : « moment propice pour accueillir la venue de Jésus, qui vient comme messager de la paix nous indiquer les voies de Dieu » (Pape François, Angélus, 01.12.2019).

Le Service diocésain de la communication

(Version PDF du communiqué)